Execution Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execution Grenoble

Equipe de paintball sportif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN

Aller en bas 
+3
aurel roikim zani
pti mich
Gros pin des bois
7 participants
AuteurMessage
Gros pin des bois

Gros pin des bois


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : alpe d'huez

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Sam 12 Avr - 18:28

salut tout le monde merci de reserver votre week end du 19 et 20 avril ou au moins le dimanche pour ceux qui ne peuvent pas le samedi, un gros barbeuc le dimanche, tous le monde est convier, femmes, enfants et animaux, programme: tonte de la pelouse, remise a plat du terrain au rouleau compresseur, retraçage de deux terrain ( PSP en premier plan et Millé au fond ). Montage des fillets et rebouchage des trous, replacement des poteaux, et nouvelle zone à chroni. Si on a encore 5 min on installe le bar dehors de manière definitive. Donnez moi vos dispo ceux qui peuvent venir le samedi et ou le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pti mich

pti mich


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2013

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Sam 12 Avr - 19:19

Ok on sera là le samedi mais le dimanche on est déjà pris. On passera peut être en fin d'aprem mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
aurel roikim zani




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28
Localisation : grenoble

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 7:16

présnet pour le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike 38

Mike 38


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 48
Localisation : le Bourg d Oisans

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 7:28

Je pense que pour moi dimanche ne sera pas possible, c est Pâque,la chasse au oeufs en famille, dîner,...., donc moi sa sera samedi, ou alors lundi férié !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2013

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 18:37

je serais la le samedi de sur, le dimanche surement aussi si je fais paque lundi chez les parents sinon je serais dimanche chez les parents et lundi au terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://execution-team.forumactif.org
Gros pin des bois

Gros pin des bois


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : alpe d'huez

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:14

ok parfait, mike pense à ta rotofile et j'espère que pour niko c'est bon pour la ou les tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mike 38

Mike 38


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 48
Localisation : le Bourg d Oisans

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 6:08

L employer communal va peut-être passer le tracteur pour tondre, pas sur mais il faut enlever les sardines au k ou !!
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4

nikosb4


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2013

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 11:14

sardine enlevée et poubelle !!! pour les poubelles c etait abuser !!! se qu il y avait dedans !!

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Mike 38

Mike 38


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 48
Localisation : le Bourg d Oisans

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 11:57

Ok,très bien niko.les poubelles devront être vide après chaque après-midi.
Désolé c était moi le dernier.
Merci pour ça !!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4

nikosb4


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2013

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:33

la il y avait qu un apres midi j ai retrouver de la galette des rois !!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
aurel roikim zani




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28
Localisation : grenoble

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Mer 16 Avr - 19:34

je serais present aussi samedis pour aidée au final :p
et la galette des rois etait bonne elle a pas trop tournée jespere aussi nn direction les chiots mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2013

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 22:09

Samedi je serais la l'aprem j'ai rdv a la caisse d'epargne a 11h.
Dimanche dispo toute la journée.
Lundi paques chez les parents.

Croisons les doigts pour le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://execution-team.forumactif.org
barbu

barbu


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2013

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 8:38

présent que le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mike 38

Mike 38


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 48
Localisation : le Bourg d Oisans

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:15

L employer communal à passer le tracteur avec sa tondeuse,le souci c est qu'il ne peut pas couper très ras,à voir si il faut rétondre ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros pin des bois

Gros pin des bois


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : alpe d'huez

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:26

On verra demain on part sur le principe que oui. Nous n'avons pas de rouleau compresseur en raison de la pluie ça risque de defoncer le terrain il nous le passe le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4

nikosb4


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2013

TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:26

moi je recupaire la ou les tondeuse demain matin pas pue avant donc je passe entre midi et deux pour la deposer !!!
dimanche je suis pas sur de venir car vue se qu il y a eu avec le petit nath veu partir s aéré l espris .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN    TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX DE REMISE EN FORME DU TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoire terrain
» sécurité terrain
» sécurité terrain
» sécurité terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execution Grenoble :: Terrain :: Travaux-
Sauter vers: